Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la beauté glamour et du bien-être
  • : Bienvenue sur Beauty'Foule, un blog consacré à la beauté, sous toutes ses formes. Journaliste beauté, je vous livrerai jour après jour des infos, des astuces, des bons plans mais aussi des billets d'humeur (ou de mauvaise humeur) sur le monde des cosmétiques et du bien-être. N'hésitez pas à me laisser des messages avec vos commentaires.
  • Contact

Profil

  • maeva destombes
  • Journaliste, je réalise des sujets de fonds et des dossiers thématiques. Je rédige des articles de Société, Culture, Politique, Sport, Événements, Tourisme et Gastronomie. Je conçois des pages shopping.
  • Journaliste, je réalise des sujets de fonds et des dossiers thématiques. Je rédige des articles de Société, Culture, Politique, Sport, Événements, Tourisme et Gastronomie. Je conçois des pages shopping.

Texte Libre

Recherche

Archives

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 15:41
Les mains sont fragiles. Avec le temps et les agressions de la vie quotidienne, les sillons se creusent, la peau s’affine, se flétrit et perd en hydratation, les ongles révèlent nos soucis de santé… Bref les mains nous trahissent ! Des mains lisses et sans défauts ? Des ongles de star hollywoodienne ? Aujourd’hui la science de la beauté et les nouveautés, en matière de manucure, permettent d’avoir des mains de rêve et des ongles parfaits. Suivez le guide !

 

Pour lire l'article, cliquez ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
thank you for your valuable information
Répondre